Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My head is a drunk jukebox
20 juin 2011

Lose day.

Il y a des jours comme ça où on se dit que tout est réuni pour nous FAIRE CHIER jusqu'à l'os notamment pendant : le lose day.

Le lose day c'est déjà bien souvent un LUNDI matin.

Ce Lundi allez savoir pourquoi j'ai programmé le contrôle technique de ma bagnole...à 8h.

Le réveil sonne donc à 7h...Oh putain déjà là c'est pas rien. Lendemain de week-end j'ai pas réussi à m'endormir avant 1h du mat'. Mais mieux que ça, j'étais en train de faire un superbe rêve dans lequel j'étais en train de devenir super riche. Je tendais la main vers la thune et là DRIIIIING.

Fuck. Bon. Un pied devant l'autre. J'ai la gerbe. La douche oui, la douche. Je dors dessous. Je sors et voilà je suis à la bourre. Vite, où est mon sac, merde je trouve plus mes clés...Ah voilà. 10 minutes de retard déjà, super.

Bon ça y est je suis sur la route... Et là mon GPS refuse de fonctionner. OK SUPER je sais pas où c'est et puis si je suis trop en retard à ce contrôle technique DE MERDE je vais aussi être en retard au taf. Bon...Je m'arrête au bord de la route, je regarde ce qui va pas avec ce fucking GPS. OK en fait le redémarrer ça suffisait. Voilà, je suis arrivée dans 3 minutes, 15 minutes de retard donc...

Ah c'est là, hop je tourne, je me gare. Bonjour Madame excusez-moi j'avais RDV à 8h je suis un peu en retard... Oui une essence... Ah l'appareil est en panne donc c'est annulé ? OK...

LOSE DAY O SWEET LOSE DAY.

Je reprogramme un nouveau RDV 2 jours plus tard et j'ai donc le temps de rentrer chez moi boire ce café que j'ai pas bu à cause de ma gerbe matinale. Bon, en fait non j'ai presque pas le temps je dois déjà repartir dans 10 minutes, j'avale tout ça fissa, je pars au taf et là... Route barrée, et j'ai laissé mon GPS à la maison, et je connais encore mal le quartier (déménagement 6 mois auparavant, je suis pas une flèche de l'orientation).

Je perds 20 fucking minutes à retrouver ma route, je repasse une nouvelle fois par la route barrée au passage HA HA HA putain.

J'arrive au taf avec 30 minutes de retard, on est Lundi matin, je croise un collègue qui me dit que ça va je me fais pas chier à commencer si tard.

IL EST 9h30 CONNARD IL EST PAS TARD ET TA GUEULE OU JE TE DEFONCE TU VOIS PAS QUE JE SUIS EN PLEIN LOSE DAY ?

Merde.

Fuckin' lose day.

Il est 11h, j'attends la suite... Y'a des jours comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
My head is a drunk jukebox
Publicité
Publicité